Nouvelles technologies

Offrir une montre connectée à un homme : que choisir entre Huawei et Apple ?

À la recherche d'un cadeau parfait pour votre bien aimé, votre père ou un proche de sexe masculin ? Pourquoi ne pas opter pour la montre connectée ? Plus qu'un simple outil high-tech, il s'agit aussi d'un bijou qui apportera une touche finale au look du bénéficiaire. Il en existe de différentes formes, couleurs et pour tous les goûts. Dans la multitude de propositions qui s'offrent à vous, figurent la montre connectée Huawei et celle Apple. Que choisir entre ces deux gadgets high-tech ?

Une montre connectée Huawei

La marque Huawei a confectionné plusieurs modèles de montres connectées qui disposent chacune un certain nombre de fonctions. Il est important de préciser qu’elles sont généralement équipées d’un système GPS. En effet, une montre connectée Huawei dispose d’un système qui permet à la personne qui l’utilise de contrôler son rythme cardiaque.

Pour faciliter la tâche au sportif, ce bracelet connecté dispose de 12 modes d’activités physiques. Ce sont par exemple le cyclisme en plein air, le vélo elliptique, le ski, la marche. La montre connectée Huawei a aussi une batterie lithium-ion intégré rechargeable. Cette batterie a une autonomie de 10 à 14 jours lorsque vous utilisez votre montre à temps partiel.

Dans le cas où, elle est utilisée de façon fréquente, cette montre arrive à tenir pendant au moins 5 jours. Les différents modèles de montres connectées de cette marque sont dotés d’un écran 3D. En plus d’être disponibles en plusieurs couleurs, ces montres connectées ont des dimensions très acceptables. Outre cela, elles sont à l'épreuve de l'eau.

Une montre connectée Apple

Très connu par le monde entier, la marque Apple à fabriquer plusieurs équipements, dont les montres connectées. Généralement appelées i-Swatch, ces montres connectées disposent de nombreuses fonctions impressionnantes. En effet, elles sont conçues avec de l’acier inoxydable, de l’aluminium ainsi que de l’or (18 carats).

Ces bracelets Apple ont en leurs seins un système GPS. Par ailleurs, une montre connectée Apple est équipée d’un écran LCD de haute définition nommé « retina Apple » et protégée par un verre en cristal de saphir. Cela rend les informations affichées sur l’écran plus lisible, que vous soyez au soleil ou dans l’obscurité.

L’écran de la version sport de cette montre est généralement renforcé avec Ion-X, ce qui lui permet d’avoir une certaine résistance au choc. En outre, elle dispose d’un système IPX7 qui lui permet ainsi de résister à l’eau ainsi qu’aux salissures. La montre connectée Apple est équipée d’un système raccourci qui permet à l’utilisateur d’accéder rapidement au menu. L’autonomie de sa batterie est de 18 heures.

Que choisir entre Huawei et Apple ?

Vous pouvez opter pour une montre connectée Huawei, car elle a une bonne autonomie. De plus, elle vous donne la possibilité de suivre chaque jour votre rythme cardiaque. Grâce à sa résistance à l’eau, vous pouvez pratiquer plusieurs activités aquatiques en allant à une profondeur de 50 mètres. Les montres connectées proposées par la marque ont un design épuré qui leur confère un look haut de gamme.

Il serait également très intéressant de choisir une montre connectée Apple, car elle est d’une performance irréprochable. En effet, outre son autonomie qui est moins satisfaisante, ce type de bracelet dispose des fonctions qui lui permettent d’être plus résistant et durable.

Rédiger un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 %