Nouvelles technologies

Les 5 meilleures applications de rencontre qui ont le vent en poupe

Aujourd’hui, lorsque vous recherchez les applications de rencontre dans n’importe quel navigateur, plusieurs applications vous seront proposées. Malgré cet impressionnant nombre de ces applications de rencontre, il n’est pas facile de trouver son amour ou un coup du soir. Si vous pensez qu’il suffit de poster votre meilleure photo pour trouver votre moitié, détrompez-vous. Il suffit plutôt de choisir l’une des applications de rencontre les plus plébiscitées. Découvrez les cinq (5) meilleures applications de rencontre qui ont le vent en poupe.

Ce que vous allez découvrir

LOVOO

Vous n’avez pas envie de passer seul(e) la Saint Valentin ? LOVOO est votre meilleur atout pour trouver votre partenaire. LOVOO est à la fois un réseau social et une application. Une fois l’application téléchargée et installée, elle permet à son utilisateur inscrit sur le site de pouvoir entrer en contact avec les autres internautes inscrits. Avec LOVOO, partez à la conquête de votre véritable âme sœur. Sur LOVOO, vous avez la possibilité de consulter le profil d’un membre et accéder à ses photos. Cette fonctionnalité vous permet de contacter celui ou celle pour qui vous craquez.

Avec sa fonction de gélivation, vous pouvez organiser des matchs avec des internautes qui vivent autour de vous et qui cherchent un vrai amour. Cette application est très simple à utiliser. Son interface est épurée et bien optimisée. L’accès à certains services avancés comme le mode invisible ou la messagerie illimitée est subordonné à un abonnement.

BUMBLE

Impossible de parler des applications de rencontre sans mentionner BUMBLE. Cette application offre bien plus que du dating. En un clic, discutez et rencontrez de nombreuses personnes près de chez vous. Peu importe vos envies et vos gouts, vous trouverez votre bonheur sur BUMBLE. Fondé par Whitney Wolfe (cofondateur de Tinder) Bumble offre une palette de fonctionnalités les plus avancées dans le domaine de la rencontre.

Si vous venez d’arriver en France ou vous voulez seulement une relation amicale, la fonction BFF vous permet de correspondre avec des personnes matures et responsables afin d’agrandir votre cercle d’amis. Facile à utiliser, les publicités sont presque inexistantes. Les utilisateurs peuvent s’inscrire en utilisant leur profil Facebook ou avec leur numéro de téléphone. Pour davantage de sécurité, BUMBLE propose des vérifications de photo. Cela permet de vous éviter des arnaqueurs.

FRUITZ

Fruitz est une application qui révolutionne encore plus les rencontres en ligne. Lorsque vous installez cette application, une fois lancée, vous aurez le choix entre 4 fruits. Le choix du fruit vous permet de rencontrer les personnes qui ont les mêmes envies que vous. Ne vous est-il pas une fois arrivé de tomber sur des personnes qui n’ont pas la même envie que vous sur internet ? Avec Fruitz, faites attention à ces mauvaises surprises.

Vous pouvez choisir la cerise si vous cherchez vraiment votre moitié. Le raisin signifie que vous cherchez quelqu’un (e) pour aller boire un verre sans se prendre la grappe. La pastèque pour des câlins récurrents sans pépins. Enfin, la pêche pour aller pêcher avec une personne. Une fois le fruit choisi, vous pouvez commencer la discussion avec un membre dont son profil vous a séduit. Fruitz est une application gratuite. Cependant, notez qu’un abonnement est parfois proposé pour certains services.

TINDER

Tinder est l’une des applications de rencontre en ligne qui fait le plein de carton dans le monde et en France spécialement. Que vous souhaitiez une relation sérieuse, ou simplement passer une soirée un peu plus pimentée, Tinder vous permet de matcher les millions de français inscrits. Cette application fonctionne ave Facebok. Une fois l’application reliée à votre profil Facebook, vous pouvez personnaliser votre profil et changer votre photo. Démarrez les discussions et partagez des photos avec des contacts que vous likez. À l’instar de bon nombre d’applications de rencontres, Tinder est gratuite et comprend des achats intégrés.

HAPPN

Son slogan « Retrouvez qui vous croisez » » dit tout. HAPPN est une application qui permet à ses utilisateurs de contacter les personnes qu’ils avaient croisées dans leur vie. Une fois l’application installée sur le smartphone, il suffit de s’inscrire avec le compte Facebook en précisant ses préférences selon ses critères. Lorsque l’utilisateur rencontre un autre utilisateur dans la rue ou dans un restaurant, son profil apparait sur l’application. L’utilisateur peut liker ceux qui lui plaisent. Si c’est réciproque, la conversation peut être engagée. L’utilisation de Happn n’est pas payante. Notez toutefois que l’accès à plus de fonctionnalités est subordonné à l’abonnement prémium.

Voilà les meilleures applications de rencontre qui ont le vent en poupe.

Rédiger un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 %